2022

Lancement presse d’une nouvelle marque sur le marché français Exploris

Exploris

Exploris est une nouvelle compagnie de croisières d’expédition qui est arrivée sur le marché français en septembre 2022. A l’occasion de l’ouverture des ventes, Exploris a mandaté Travel-Insight pour l’accompagner dans son lancement auprès des médias francophones. 

La réponse et les actions mises en place par l’agence :

  • Identifier le lieu de la conférence de presse
  • Organisation de la conférence 
  • Liste des invités: médias B2B et B2C ciblés (tourisme, croisière)
  • Création de l’invitation, envoi et suivi
  • Accueil des journalistes lors de la conférence 
  • Création et diffusion d’un communiqué et d’un dossier de presse
  • Suivi des retombées et des demandes d’interviews

Les chiffres clés de notre collaboration

15
Journalistes participants
23
Retombées presse et médias
22000000
de contacts touchés

Vous souhaitez nous confier une mission ?

X