Fédérer, engager et animer, voilà le crédo du salon pour s’insérer dans un dynamisme à 360°. Proposer aux professionnels du tourisme une démarche de promotion de leur activité au travers de vidéos intéressantes, suscitant la curiosité et l’engagement de la communauté au travers un format moderne et en phase avec l’actualité.
Les Canap’ d’IFTM ont permis de mettre en exergue le témoignage et l’expérience des plus grands noms du tourisme de loisirs et d’affaires, venant confier « sur l’oreiller » les enjeux du marché actuel, leurs évolutions internes mais également personnelles. Une collection de récits et de confidences tout à fait en phase avec l’échange et l’enjeu conversationnel voulu par les réseaux sociaux : créer un espace ouvert à la discussion et l’inspiration. Le format, adaptable à volonté, s’est ensuite propagé à des formats live, en direct du salon, ainsi qu’en version « home made », permettant à tout un chacun de fournir son témoignage, une portabilité parfaite !
Complexité de mission :
- Intervention de l’agence en tant que direction de production
- L’intervention d’un directeur artistique pour la conception des éléments décoratifs des vidéos (Réalisation de la porte, décor…)
- Réactivité selon les temps forts de l’année pour produire selon des storytellings