2021

Création de notre propre média TRVLR

TRVLR

La génération Y-Z bouscule les codes ! Et parce qu’elle a la bougeotte, elle consomme au quotidien une multitude de contenus autour du voyage sur les réseaux sociaux. Les professionnels du tourisme ont un besoin commun : répondre aux envies des 18–35 ans, nés entre 1980 et 2000, dont la jeunesse a été impactée par internet et le mobile. L’expertise de Travel-Insight depuis 2006 sur cette génération précieuse pour l’industrie du voyage est sans appel : aucun média digital dédié aux voyages et aux Millenials n’existait avant TRVLR, c’est la genèse de sa création.

Projet muri en 2019 et créé en 2020… Pour Travel-Insight aborder 2021 – après une année de privation de voyages – en parcourant TRVLR, c’est plonger dans un sublime kaléidoscope! Entre interviews et témoignages d’expériences en format vidéo et articles inspirants pour se projeter dans ses prochaines évasions… à peine lancé, le site affiche déjà une audience de plus d’1 million de visiteurs, 1,5 million de pages vues et plus de 1500 articles à dévorer.

Complexité de la mission :

  • Rachat d’un média existant depuis 2012 et refonte totale en 2020
  • Mais avec une équipe de 3 personnes dédiées full time + 12 personnes en soutien
  • Un travail de traitement de l’actualité + de production de contenu avec nos partenaires
  • Une relation exclusive entre les professionnels du tourisme & les millenials voyageurs

Les chiffres clés de notre collaboration

1000000
de visiteurs uniques en 2021
1500
articles en ligne
1460000
pages vues