2020

Accompagnement social média : Le Château de Berne

Château de Berne

Une mission de création de contenus a été mise en place pour les 4 établissements hôteliers et le domaine de la marque MDCV.  Ainsi, Travel-Insight s’est chargée de gérer la communication social média pour le Château de Berne, le Château Saint-Roux, l’Ultimate Provence et le Château des Bertrands. 

Pour le château de Berne, Un feed Instagram a été créé avec des teintes rosées afin de mettre en place un univers graphique sur le principe des aquarelles.

Dans l’objectif d’apporter une cohérence aux propriétés du groupe MDCV, Travel-Insight a élaboré une stratégie de communication permettant d’adapter le discours par rapport aux cibles existantes et celles à venir. 

Complexité de mission : 

  • Accompagner un acteur dont le produit est touristique, mais également axé sur la vente de vin. 
  • Développer une connaissance sur les cépages, les méthodes de vendanges, les spécificités des vins rouges, blanc ou rosé produits par le client. 
  • Se mettre en phase avec les politiques d’alcool qui émanent de la loi Evin, et des régulations aux Etats-Unis, puisqu’une action de promotion dans une grande chaîne d’épicerie fine a été déployée en période de Noël.

Les chiffres clés de notre collaboration

4435
abonnés Facebook gagnés en cinq mois
2350000
impressions en moyenne sur Facebook les derniers mois
33
Campagnes de création de leads