Alors que Travel-Insight accompagne Tootbus Paris depuis 2021, nous avons pris en main la gestion d’une nouvelle entité qui est rattachée à notre compte client parisien.
C’est une belle mission pour Travel-Insight, avec une approche green. En effet, la flotte bruxelloise bénéficie d’une démarche 100% Planet friendly avec des bus entièrement électriques : une première mondiale !
Tootbus Bruxelles étant actuellement le seul opérateur de la capitale, il est vital pour ce prestataire d’adopter une communication unifiée selon des objectifs de conversion et d’interactions.
Nous les aidons dans la promotion de l’offre touristique selon 2 routes : l’une axée sur les immanquables, et l’autre sur le patrimoine artistique et culturel. Travel-Insight propose une communication entièrement en anglais afin de toucher une cible locale et internationale.
De la création de contenus va être mise en place pour avoir des images inédites, dynamiques et esthétiques et valoriser l’acteur en période estivale.
Complexité de mission :
- Se démarquer et assoir sa position de leader durablement
- Déterminer la langue à utiliser pour la communication et mettre en place une communication 100% en anglais pour une destination touristique populaire