Octobre 2022

Récompenser le monde de l’influence, avec l’ADONET

ADONET

Arrêté pendant plusieurs années à cause de la Covid, le Clic d’Or a fait son grand retour en 2022. Cet évènement vient récompenser les campagnes d’influence les plus originales du tourisme.

Pour son retour, l’ADONET s’est associé à Travel-Insight pour bénéficier de son expertise évènementielle. Le but de cette association est de le faire devenir un évènement à part entière, avec son identité définie et avec une plus grande ampleur afin de souligner l’importance et la créativité du monde de l’influence tourisme.

Travel-Insight a organisé une soirée festive, permettant des retrouvailles pour la rentrée et venant célébrer le monde de l’influence avec une touche festive pour vivre un moment unique. L’évènement a pris place au Cirque Bormann, la piste permettant de facilement voir la cérémonie de remise de prix. Le hall d’entrée facilitait les échanges entre invités.

Complexité de mission : 

  • Organiser un évènement permettant la rencontre entre les influenceurs et les destinations membres de l’ADONET
  • Organiser un moment convivial, fun et permettant le partage et la rencontre
  • Valoriser l’ADONET, la multiplicité de ses destinations membres et leur forte création de contenus plus innovants les uns que les autres pour valoriser l’intérêt des pays

Les chiffres clés de notre collaboration

2
Ans de partenariat
70
Candidatures reçues
15
Incroyables campagnes