Après 18 mois de doute pour l’industrie du tourisme, de périodes de confinement et de déconfinement, Travel-Insight, l’agence de communication digitale des professionnels du tourisme n’a pas cessé de réfléchir et de se projeter… L’optimisme a été dominant pour envisager cette rentrée vitaminée, entre renforcement de l’équipe et nouveaux projets qui arrivent.
Travel-Insight, annonce ainsi l’arrivée d’Emmanuelle Winter pour renforcer son offre auprès des acteurs du tourisme pour proposer une communication réussie. En charge des Relations Presse (Presse, Radio, TV, Web…) et Relations avec l’industrie touristique (Partenariats, Formations, Challenge de vente…), Emmanuelle prend la responsabilité des Relations Publiques et accompagnera l’agence dans son développement.
La bonne nouvelle : Emmanuelle reste liée au Canada avec GVQ Canada / Vacances Air Canada par GVQ (pour re-voyager dès le 7 Septembre), à Terres de Seine (pour une virée le long de la Seine entre Conflans-Ste-Honorine et Moisson), à Ze-Camping pour parler plein air au camping …mais aussi Lazuli Dahabiehs et ses magnifiques voyages sur le Nil…
« Je suis enchantée de rejoindre une équipe jeune, dynamique, experte en digital, composant incontournable d’une stratégie de communication aujourd’hui ! J’apporte ainsi mon expérience, et je suis convaincue que nous allons apprendre les uns des autres. Nous sommes complémentaires, et j’ai des projets plein la tête. C’est une belle rencontre, une évidence même et une aventure qui commence…I am ready ! »Emmanuelle Winter, directrice des relations publiques
Avec des années d’expériences en France et à l’étranger dans le monde du Tourisme, Emmanuelle apporte ainsi à l’agence une expertise en Relations Presse, et Relations avec l’industrie. L’objectif est de proposer ainsi une palette de services complète aux destinations, et acteurs du tourisme, et garantir le succès d’une communication ciblée en France et en Europe.
« Nous sommes vraiment ravis d’accueillir Emmanuelle au sein de notre équipe et de développer un nouveau pôle de relations presse & trade à l’agence qui vient répondre aux attentes de nos clients. L’expérience d’Emmanuelle, son professionnalisme ainsi que son dynamisme sont un réel atout pour la poursuite du développement de Travel-Insigtht. » Stanislas Lucien, directeur associé de Travel-Insight
En savoir plus sur Emmanuelle Winter :
Emmanuelle Winter, franco-américaine, a vécu 15 ans à New York, où elle fut Directrice de Nouvelles Frontières USA et ensuite en charge de la promotion du Québec aux États-Unis. De retour en France, Emmanuelle réussit à mettre le Nouveau-Brunswick (Canada) sur la carte pendant 14 ans, avant de rejoindre l’équipe de GVQ / Vacances Air Canada par GVQ en Europe. Malgré la crise, elle continue à offrir ses services en Relations Presse. Passionnée de voyages, et de rencontres, Emmanuelle fut Lauréate du Trophée des Femmes du Tourisme (2013), et remporte le Prix de l’Innovation de l’Echo Touristique 2013 (Communication). Membre de l’Association des Femmes du Tourisme, elle a aussi activement co-organisé l’opération « l’équipe canadienne court La Parisienne » en rassemblant les professionnelles du tourisme autour du Canada