Études de cas
Ils nous ont fait confiance et on les en remercie, retrouvez nos réalisations pour nos bests partenaires ever ❤
Création de la marque Ostréapolis
Situé à l’entrée de la commune du Tour du Parc, Ostréapolis est un centre d’interprétation dédié à l’ostréiculture et plus largement aux produits de la mer. Autrement dit, un outil de découverte et de compréhension des métiers, des savoir-faire, de la production, des paysages et des écosystèmes de l’agglomération. L’ouverture de l’équipement est prévue courant… Poursuivre la lecture Création de la marque Ostréapolis
Assurer la représentation presse d’un évènement phare du tourisme
IFTM Top Resa est le rendez-vous annuel des professionnels du tourisme de loisir, affaires et MICE. L’expertise du salon, portée par ses exposants et ses visiteurs, en fait un événement incontournable depuis plus de 40 ans pour le marché touristique national et international. IFTM Top Resa a confié à Travel-Insight la gestion de ses relations… Poursuivre la lecture Assurer la représentation presse d’un évènement phare du tourisme