Une mission de création de contenus a été mise en place pour les 4 établissements hôteliers et le domaine de la marque MDCV. Ainsi, Travel-Insight s’est chargée de gérer la communication social média pour le Château de Berne, le Château Saint-Roux, l’Ultimate Provence et le Château des Bertrands.
Pour le château de Berne, Un feed Instagram a été créé avec des teintes rosées afin de mettre en place un univers graphique sur le principe des aquarelles.
Dans l’objectif d’apporter une cohérence aux propriétés du groupe MDCV, Travel-Insight a élaboré une stratégie de communication permettant d’adapter le discours par rapport aux cibles existantes et celles à venir.
Complexité de mission :
- Accompagner un acteur dont le produit est touristique, mais également axé sur la vente de vin.
- Développer une connaissance sur les cépages, les méthodes de vendanges, les spécificités des vins rouges, blanc ou rosé produits par le client.
- Se mettre en phase avec les politiques d’alcool qui émanent de la loi Evin, et des régulations aux Etats-Unis, puisqu’une action de promotion dans une grande chaîne d’épicerie fine a été déployée en période de Noël.