2020-2022

Création de contenu pour le domaine skiable Paradiski

Paradiski

Le travail de création de contenus est le résultat d’une collaboration de trois acteurs:

  • Le domaine Paradiski, qui souhaite créer du contenu nouveau, qui va créer un programme d’activités et demander la mise en avant d’éléments spécifiques avec les contenus créés.
  • Travel-Insight, qui guide le domaine dans le choix des influenceurs, l’élaboration du programme de l’opération, la sélection des éléments à mettre en avant dans chaque station, le suivi voir l’accompagnement du séjour pour veiller à son bon déroulement et l’analyse des retombées des opérations.
  • Et enfin l’influenceur, qui apporte sa touche personnelle et créative dans la création des contenus.

Process de réalisation :

  1. Nous réalisons les briefs pour les producteurs de contenus
  2. Nous veillons à la qualité des productions
  3. Nous agrégeons et dérushons les visuels produits
  4. Nous assemblons et retravaillons les contenus pour les besoins du domaine
  5. Nous livrons les nouveaux formats de contenus  & diffusons sur les réseaux

Les chiffres clés de notre collaboration

25
campagnes de création de contenu
85
tiktok et réels
40
campagnes print

Vous souhaitez nous challenger ?

X