2022

Accompagnement du Groupe Gekko dans ses relations presse

Gekko Group

Le brief

Le groupe Gekko (Hcorpo, Teldar Travel, Infinite, Miles Attack, Miles & Act et Gekko Technology) A souhaité après une certaine période de silence reprendre la communication de son groupe afin d’assurer plus de visibilité et asseoir son positionnement sur le marché professionnel français.

Un groupe aux multiples facettes qui ne cesse de poursuivre son développement depuis 2009 pour les professionnels du tourisme, du voyage d’affaires et du loisirs. Une expertise redoutable qui a su séduire le groupe Accor avec une prise de participation majoritaire en 2018. 

Dans un contexte où le secteur touristique se regroupe pour affiner les taux d’adoption de leurs outils, il est important que le groupe se repositionne dans un contexte où la pression concurrentielle est importante.

La réponse et les actions mises en place par l’agence

L’agence a d’abord mis en place un plan de communication dans la presse professionnelle afin d’assurer le relais média des actualités du groupe et de son développement. Des actualités nombreuses pour des professionnels du voyage d’affaires et du loisir. 

Un dispositif de base qui tendra à se renforcer sur des actions complémentaires pour assurer le positionnement du groupe sur son marché : 

  • Elaboration d’un plan d’action et d’un calendrier de diffusion de communiqué
  • Création d’un dossier de presse général sur le groupe Gekko
  • Création de fichiers presse qualifiés
  • Identification d’opportunités de prises de parole
  • Relai des informations auprès de la presse B2B, business et voyages d’affaires

Les chiffres clés de notre collaboration

56
Retombées presse
7,5 millions
d'impressions des retombées presse