Hiver 2023

Moderniser l’image d’une agence de voyage : de GR Tourisme à Exuma

Exuma

Après plus de 30 ans d’expériences, l’agence de voyage de luxe GR Tourisme a souhaité se réinventer. Elle a fait appel à Travel-Insight pour redessiner sa marque et affirmer une identité plus en phase avec ce qu’elle est aujourd’hui.

Complexité de mission : 

  • Représenter l’évolution de GR Tourisme, sa vision du voyage de luxe
  • Représenter l’atout expérientiel dans l’ADN de marque, jusqu’alors absent, en plus de souligner le sur-mesure, les prestations haut de gamme et le service d’excellence
  • Trouver un nom valorisant la nouvelle identité de marque et son esprit avant-gardiste 
  • Valoriser les maitre-mots de la marque : l’excellence, l’expérience et l’exception

Les chiffres clés de notre collaboration

150
boxs d'annonce de changement de marque envoyées
5
Documents créatifs de positionnement
20
Tentatives de naming pour le bon choix

Vous souhaitez nous challenger ?

X