Thalasso N°1 & Ôvoyages sont deux marques historiques du tourisme qui aujourd’hui sont à la recherche d’une meilleure compréhension de leur positionnement sectoriel.
Thalasso N°1 est le tour-opérateur spécialisé sur le marché du bien-être en France ; leader historique en France sur le segment du bien-être. Ôvoyages est dans le top 3 des tour-opérateurs généralistes en France proposant des destinations moyen et long-courriers.
Les marques opérant des voyages autour du club ou de séjours en Thalasso souhaitent affirmer un positionnement qui soit séduisant, impactant et s’implante comme réflexe pour le cœur de sa cible voyageur.
L’objectif est d’être facile à comprendre et à reconnaitre, quand on la découvre et quand elle communique, un symbole, un groupe, une communauté, un positionnement qui parle à tous.
Complexité de mission :
- Moderniser une image d’un acteur évoluant sur un secteur à l’image vieillissante
- Communiquer une image dynamique pour un secteur de relaxation et bien-être