Arrêté pendant plusieurs années à cause de la Covid, le Clic d’Or a fait son grand retour en 2022. Cet évènement vient récompenser les campagnes d’influence les plus originales du tourisme.
Pour son retour, l’ADONET s’est associé à Travel-Insight pour bénéficier de son expertise évènementielle. Le but de cette association est de le faire devenir un évènement à part entière, avec son identité définie et avec une plus grande ampleur afin de souligner l’importance et la créativité du monde de l’influence tourisme.
Travel-Insight a organisé une soirée festive, permettant des retrouvailles pour la rentrée et venant célébrer le monde de l’influence avec une touche festive pour vivre un moment unique. L’évènement a pris place au Cirque Bormann, la piste permettant de facilement voir la cérémonie de remise de prix. Le hall d’entrée facilitait les échanges entre invités.
Complexité de mission :
- Organiser un évènement permettant la rencontre entre les influenceurs et les destinations membres de l’ADONET
- Organiser un moment convivial, fun et permettant le partage et la rencontre
- Valoriser l’ADONET, la multiplicité de ses destinations membres et leur forte création de contenus plus innovants les uns que les autres pour valoriser l’intérêt des pays