logo-blanc

Agence de communication spécialisée dans le tourisme du voyage d'affaires et du loisirs. Nous concevons des campagnes marketing à la fois BtoC & BtoB.

Nos derniers articles

Téléphone :  01 84 25 56 82 

Globéo Travel s’implante à Nantes

Globéo Travel s’implante à Nantes

Avec 10 ans d’expérience et une année 2016 exceptionnelle en termes de chiffre d’affaires : 100 M€ de CA soit +50% de croissance par rapport à 2015, Grégory Mavoian et Laurent Brillant poursuivent le développement de Globéo Travel en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence à Nantes dès le 1er mars prochain. Déjà implantés à Paris avec un plateau d’affaires de 80 collaborateurs, désormais ils souhaitent s’implanter dans le tissu économique de l’ouest de la France pour assurer leur développement. L’entreprise en profite donc pour recruter plus de 32 nouveaux talents qui permettront d’apporter plus de proximité avec ses clients et mieux gérer la croissance de l’entreprise.

L’humain au coeur des priorités :

Créée en 2006 par Grégory Mavoian et Laurent Brillant, passionnés par le secteur, ils prirent la plus belle décision de leur vie en décidant d’insuffler plus de proximité dans la gestion des déplacements professionnels. La croissance de l’agence, résultat de la qualité des performances obtenues pour ses clients, se positionne avec un service hautement personnalisé qui lui a permis de se démarquer au fil des années. L’humain est au coeur des attentions et pour cela l’agence s’engage depuis ses débuts dans un accompagnement global de la gestion du voyage, du conseil stratégique, au choix de technologies innovantes en passant par des équipes dédiées qui prennent en considération non seulement les habitudes des voyageurs mais également l’expérience utilisateur.

La technologie et l’innovation au centre des attentions :

De plus, Globéo Travel travaille sur le développement de leur propre outil en complément de ceux existants sur le marché pour apporter une expérience cliente différenciante. Résolument tournée vers l’innovation la solution MyOverview répond au manque de collaborativité dans la relation client/agence et propose de mesurer la “qualité” sous forme de performance sur toute la chaîne de valeur (client, agence, fournisseur). On passe ainsi de la perception à la réalité et on introduit la notion d’amélioration continue.

Les postes qui sont à pourvoir :

2 Postes de Team Leader :

Vos missions seront les suivantes :

  • Proposer des leviers d’optimisation et d’organisation pour fluidifier le traitement des demandes clients et développer la pro-activité en matière de services proposés.
  • Travailler la montée en compétence et l’amélioration continue des collaborateurs
  • Accompagner le client dans la maîtrise et l’utilisation des SBT proposés par l’agence
  • Gestion opérationnelle/administrative de type Bsp, Adm , Acm, détaxes
  • Mettre tout en œuvre pour assurer une qualité de service opérationnelle (pertinence des réponses, pro activité, qualité du fond et de la forme)
  • Suivre les objectifs qualitatifs et quantitatifs définis et mettre en place des actions de suivi, de contrôle, d’analyse et de correctifs individuels.

18 Postes de Conseiller voyages :

Vos missions seront donc les suivantes :

  • Orienter et conseiller nos clients dans leurs déplacements professionnels
  • Réserver les déplacements et s’assurer de la qualité des services offerts jusqu’au retour du client.
  • Vérifier la bonne conformité des réservations en rapport avec les profils société et voyageur
  • Trouver et utiliser des leviers techniques permettant à nos clients d’optimiser leurs coûts

12 Stages :

  • 4 En tant qu’assistant commercial
  • 4 En tant que chargé(e) en marketing / communication
  • 4 En tant que Chargé(e) de support client