logo-blanc

Agence de communication spécialisée dans le tourisme du voyage d'affaires et du loisirs. Nous concevons des campagnes marketing à la fois BtoC & BtoB.

Nos derniers articles

Téléphone :  01 84 25 56 82 

L’influenceur Bruno Maltor renouvelle une campagne de promotion en Europe avec Interrail

L’influenceur Bruno Maltor renouvelle une campagne de promotion en Europe avec Interrail

Paris, le 14 mars 2017Bruno Maltor, l’influenceur voyage le plus célèbre de France renouvelle pour la seconde année consécutive une opération de promotion en Europe avec Interrail. La marque distribuée en France par SNCF a compris l’importance de travailler sur des campagnes de promotion avec des influenceurs et parie à nouveau sur Bruno Maltor afin de promouvoir son produit phare l’Interrail Global Pass auprès d’une communauté ciblée.

« L’an dernier, la vidéo produite et publiée sur la page Facebook de Bruno a été vue par plus de 300 000 personnes », explique Jean-Charles Martin, chef de produit pass internationaux d’Interrail. Cette campagne de promotion a permis à Interrail d’acquérir de nouveaux clients français et aujourd’hui la vidéo est devenue pour la marque un réel support de communication afin de promouvoir le produit Interrail au travers d’une réelle expérience vécue par un voyageur.

Pour cette nouvelle campagne 2017, Bruno Maltor est parti aujourd’hui accompagné de sa stagiaire Sarah, qui a remporté Le Meilleur Stage du Monde en partenariat avec AccorHotels. Durant trois semaines de voyage en train, ils parcourront l’Europe avec au programme la découverte de : l’Allemagne, la République Tchèque, l’Autriche, la Suisse, l’Italie, la Croatie et la Slovénie.

Durant son voyage, Bruno communiquera sur le produit Interrail auprès de sa communauté qui compte plus de 250 000 personnes à travers les différents réseaux sociaux et produira une nouvelle vidéo qui servira de support de communication digitale à Interrail sur les réseaux sociaux pour la saison printemps/été 2017.

Au-delà de leur notoriété, les influenceurs sont devenus aujourd’hui de véritables professionnels en matière de production de contenu éditorial et audiovisuel. « Les campagnes de promotion avec des influenceurs doivent aujourd’hui s’inscrire dans le budget marketing digital des entreprises du tourisme. La collaboration entre Interrail et Bruno Maltor est un bel exemple à suivre », déclare Stanislas Lucien, fondateur de l’agence digitale spécialisée tourisme Travel Insight.

Pour suivre la campagne de promotion cela se passe en direct sur les réseaux sociaux avec le hashtag #InterrailExperience.

À propos d’Interrail

Le pass Interrail est un produit communautaire permettant aux détenteurs du pass l’utilisation de 30 réseaux ferrés européens. La distribution est assurée entre autre par les entités ferroviaires dont la SNCF. Le GEIE Eurail (Groupement Européen d’Intérêt Economique) s’occupe de la partie marketing et financière du produit Interrail. Pour plus d’informations sur les pass Interrail c’est ici.

À propos de Bruno Maltor

Depuis 2012, Bruno Maltor partage ses voyages et ses aventures sur son blog voyage Votre Tour du Monde. Votre Tour du Monde a reçu la récompense de meilleur blog voyage 2015 à la cérémonie des Golden Blog Awards. En 2016, Bruno a lancé le Meilleur Stage du Monde en partenariat avec AccorHotels. Il est aujourd’hui le blogueur voyage le plus influent de France.