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Le site Next Plz lance son nouveau concept : Voyage avec ta star

Le site Next Plz lance son nouveau concept : Voyage avec ta star

Next PLZ est le nouveau média online créé par le journal le groupe du Figaro et dédié aux millenials. Encadré par l’agence digitale spécialisée dans le tourisme, Travel Insight, le site Next PLZ propose un nouveau concept mêlant voyages, divertissement et culture web avec… « Voyage avec ta star ».

« Voyage avec ta star » : Une célébrité part en voyage avec Sébastien Erson, le rédacteur en chef du magazine Next Plz. Elle ne connait ni la destination, ni les activités.

La star découvre en temps réel une destination et partage son expérience avec sa communauté sur les réseaux sociaux, au travers de vidéos virales et également du relais des médias presse.

Les célébrités participantes à l’émission sont choisies avec soin. Leur point commun : une communauté importante et active sur les réseaux sociaux. Au travers de ce voyage, la star met en avant la destination ou la marque de manière ludique et dynamique mais aussi les activités qui s’annoncent insolites et grandioses. Effet Waouh assuré pour inspirer et susciter l’intérêt de son audience pour la destination.

L’opération permet ainsi de communiquer à grande échelle grâce à l’audience cumulée de la star mais également celle de NextPlz. Ce nouveau média est incontournable sur les plateformes digitales ainsi que sur son site internet où il relaie toute l’actualité ayant trait à la culture web, totalisant plus de 850 000 vues par mois. Son audience est jeune, dynamique, francophone et très active sur les réseaux sociaux. L’aspect visuel est également privilégié avec un soin particulier accordé à la qualité du contenu partagé permettant réellement de valoriser la destination.

La communication autour de Voyage avec ta star se fait avant, pendant et après l’opération afin de maximiser la couverture médiatique de l’événement et son impact. Ce projet permet de mettre en place des missions de promotion de la destination en mettant en valeur ses atouts et en augmentant sa visibilité et sa notoriété grâce à l’effet de buzz créé autour du voyage de la célébrité.

Un dispositif unique pour les marques et les destinations avec plusieurs vidéos expérientielles, ainsi qu’une communication multi-support à très haute performance comme par exemple avec le dernier road trip à Praz sur Arly avec l’influence Mélanie Dédigama qui a permis de toucher 1,9 millions de personnes !

La vidéo :

Cette mission est encadrée par Travel-Insight qui accompagne aussi bien le média qui se doit de répondre aux objectifs de promotion de la marque ou de la destination afin de réaliser une opération de qualité de bout en bout.