

L’IA Générative : Révolution ou risque pour le tourisme ?
Depuis deux ans, l’intelligence artificielle connaît un essor spectaculaire, bouleversant en profondeur des secteurs clés tels que le marketing,…


YouTube : Une révolution pour la promotion des destinations touristiques en 2025
Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels, YouTube s’impose en 2025 comme l’un des médias les plus influents…


Bad Bunny : Quand la musique devient une destination
En 2025, le voyage culturel est très clairement une tendance des voyages pour cette année. Au-delà des simples déplacements,…


Comment Troyes La Champagne se démarque pour continuer à attirer ses cibles ?
Mêlant histoire, art de vivre et gastronomie, Troyes, connu pour son fameux « bouchon » son quartier historique ou…


TikTok et le tourisme : opportunités et défis de la volatilité de la plateforme
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde et pas loin d’un Français sur trois qui l’utilise, TikTok…


Daze : la nouvelle application qui captive la Génération Z
Vous ne connaissez pas encore Daze ? Alors c’est parti, découvrons ensemble cette nouvelle application de messagerie qui redéfinit…