logo-blanc

Agence de communication spécialisée dans le tourisme du voyage d'affaires et du loisirs. Nous concevons des campagnes marketing à la fois BtoC & BtoB.

Nos derniers articles

Téléphone :  01 84 25 56 82 

EN NOUS VOYANT SURTOUT ...

NE CRIEZ PAS TROP FORT, VOS CONCURRENTS POURRAIENT VOUS ENTENDRE

Pour la toute première fois depuis notre création nous exposerons au Ditex 2018 qui se passera du 28 au 29 mars prochain au Palais du Pharo à Marseille. Marseillais de coeur, nous serons heureux de vous y retrouver pour partager un café ou un verre et ainsi répondre à toutes vos questions.

N’attendons pas plus longtemps pour se rencontrer afin d’échanger autour de vos projets et ainsi découvrir ensemble les différentes collaborations que nous pourrions entreprendre.

STAND C02

Prenons rendez-vous :

  • Téléphone : 01 84 25 56 82
  • Mail : contact@travel-insight.fr
  • Célia Tichadelle : celia@travel-insight.fr
  • Stanislas Lucien : stanislas@travel-insight.fr

VOUS NE POURREZ PAS NOUS LOUPER

VOTRE COMMUNICATION VA ÊTRE ``DEGAINE``

Réseaux sociaux

Planning stratégique, Social média, Audit digital

Brand content

Création de contenu, SEO, Photo, Vidéo

Relations influenceurs

Blogtrip, blogueurs, Influenceurs,

Web & App

Projet sur-mesure, site web, Application mobile

nous serons là

Travel_Insight_Team-1496_preview

Stanislas Lucien – Directeur associé

Travel_Insight_Team-1542_preview

Morgane Haas – Chef de projet

Travel_Insight_Team-1589_preview

Célia Tichadelle – Directrice associée

LE SALON DU DITEX 2018

Le salon du Ditex :

Le salon du Ditex s’est imposé comme le lieu de rencontre entre les agents de voyages décideurs et l’ensemble de leurs fournisseurs et d’une manière générale tout ce qui contribue à leur performance pour une amélioration de leur valeur ajoutée. Le salon fût créé en 2005 par Jean-François Alexandre et vient tout récemment d’être racheté pour un renouveau important par Tourmag.

Sa cible est essentiellement constituée de décideurs dans les agences de voyages (gérants, directeurs et chefs d’agences), dont le besoin est grand en contacts directs et personnels avec les fournisseurs (TO, transporteurs, loueurs, hôteliers, offices de tourisme, réceptifs, etc.) et en rencontres avec des prestataires en gestion, marketing, services financiers, informatique (GDS, Internet, logiciels, matériel), équipement de l’agence (agencement, bureautique), recrutement, formation, produits et services diversifiés, etc..

Un programme complet :

  • Des stands des professionnels de l’industrie du tourisme
  • Top Cruise qui rejoint pour cette édition le salon afin d’unir leurs forces et des synergies plus importants avec les acteurs touristiques
  • Des rendez-vous de qualité entre exposants et visiteurs pour répondre à leurs problématiques sectorielles
  • Des conférences et des témoignages réguliers de l’industrie durant les 2 jours du salon du Ditex
  • Des soirées exceptionnelles afin de réseauter et se détendre avec les professionnels du secteur