Durant les 4 jours du plus grand salon du tourisme Français IFTM Top Résa, Travel-Insight agence de communication digitale, organisera le tout premier village des influenceurs réunissant au total 32 influenceurs. Le village prendra place au deuxième étage réunissant chaque jour 8 nouveaux influenceurs de toutes catégories : lifestyle, voyage, famille, affaires, aventure, sport.
Le village des influenceurs sera le premier workshop inversé du secteur du tourisme, un format exclusif en France. Le concept : des influenceurs reçoivent pour la toute première fois des marques à des rendez-vous. Un souhait de la part de l’agence et de IFTM de changer les règles, les marques pourront désormais aller à la rencontre de leurs influenceurs favoris et prendre le temps d’échanger avec eux.
Quelques chiffres sur le village des influenceurs
En quelques chiffres ce premier village des influenceurs c’est : 80 mètres d’espace dédié à l’E-Influence, 1 service de restauration, 3 ateliers d’animation, 32 influenceurs, 8 nouveaux chaque jour, 26 influenceurs reconnus, 6 jeunes pousses.