logo-blanc

Agence de communication spécialisée dans le tourisme du voyage d'affaires et du loisirs. Nous concevons des campagnes marketing à la fois BtoC & BtoB.

Nos derniers articles

Village-influenceurs-travel-insight-IFTM

Durant les 4 jours du plus grand salon du tourisme Français IFTM Top Resa, Travel-Insight agence de communication digitale, organisera le tout premier village des influenceurs réunissant au total 32 influenceurs. Le village prendra place au deuxième étage réunissant chaque jour 8 nouveaux influenceurs de toutes catégories : lifestyle, voyage, famille, affaires, aventure, sport.

Le village des influenceurs sera le premier workshop inversé du secteur du tourisme, un format exclusif en France. Le concept : des influenceurs reçoivent pour la toute première fois des marques à des rendez-vous. Un souhait de la part de l’agence et de IFTM de changer les règles, les marques pourront désormais aller à la rencontre de leurs influenceurs favoris et prendre le temps d’échanger avec eux.

Quelques chiffres sur le village des influenceurs En quelques chiffres ce premier village des influenceurs c’est : 80 mètres d’espace dédié à l’E-Influence, 1 service de restauration, 3 ateliers d’animation, 32 influenceurs, 8 nouveaux chaque jour, 26 influenceurs reconnus, 6 jeunes pousses.

PAVILLON 7.3

80

M2 Dédiés à l'E-Influence

26

Influenceurs et blogueurs reconnus

6

Jeunes pousses mis en lumières

3

Ateliers

CHAQUE JOUR DES RENCONTRES INFORMELLES AVEC DES PROFESSIONNELS

Les déjeuners

Mardi 25 - 12h15

Déjeuner avec l'office national de tourisme Polonais

Mercredi 26 - 12h15

Déjeuner

Jeudi 27 - 12h15

Déjeuner avec ASIA - Tour opérateur

Vendredi 28 - 12h

Apéro de clôture Nouveaux Acteurs du tourisme APST

Les apéros

Mardi 25 - 16h30

Apéro Challenge Tourisme

Mercredi 26 - 16h30

Apéro Entreprises du Voyage Île de France

Jeudi 27 - 16h30

Apéro des professionnels du tourisme

LE PREMIER ESPACE D'E-INFLUENCE POUR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME

Une sélection qualitative et sur le volet

Tous les influenceurs et blogueurs seront sélectionnés sur le volet selon différents critères allant de leurs statistiques social media (taille de la communauté, engagement …) à leur professionnalisme (création de contenu, marques référentes, projets …). Un engagement qualité de la part de l’agence Travel-Insight afin de ne proposer que des influenceurs professionnels pour permettre aux destinations, tour-opérators, grands distributeurs et agences de voyages de pouvoir réaliser des opérations réellement impactantes

le village donnera sa chance aux nouveaux

6 nouveaux talents seront selectionnés afin d’exposer, IFTM et Travel-Insight examineront uniquement le potentiel, ainsi le village des influenceurs pourra mettre en lumière des jeunes talents qui produisent un contenu exceptionnel et expérientiel pour les marques et les destinations.

Les marques pourront ainsi dénicher les talents de demain en termes de production de contenu : vidéos, réseaux sociaux, photos et contenus rédactionnels. Car en effet une grande communauté dotée d’un fort engagement ne fait pas tout, les marques ont elles aussi besoin de retransmettre un contenu inspirationnel et expérientiel de ce qu’elles ont à proposer pour leurs campagnes digitales.

Pour nous contacter et réaliser une demande de rendez-vous: contact@travel-insight.fr ou  01 84 25 56 82