Lancement de Trvlr – Le média 100% digital voyage pour les millenials

Lancement de Trvlr – Le média 100% digital voyage pour les millenials

L’agence de communication digitale Travel-Insight poursuit son développement avec le lancement de TRVLR média 100% digital voyage.


Des besoins une création

La génération Y-Z bouscule les codes ! Et parce qu’elle a la bougeotte, elle consomme au quotidien une multitude de contenus autour du voyage sur les réseaux sociaux. Les professionnels du tourisme ont un besoin commun : répondre aux envies des 18–35 ans, nés entre 1980 et 2000, dont la jeunesse a été impactée par internet et le mobile. L’expertise de Travel-Insight depuis 2006 sur cette génération précieuse pour l’industrie du voyage est sans appel : aucun média digital dédié aux voyages et aux Millenials n’existait avant TRVLR, c’est la genèse de sa création.

Une aubaine

Travel-Insight a déniché la perle rare, un blog 100% voyages générant un million de visiteurs et a opté pour une acquisition plutôt qu’une création. C’est ainsi qu’a débuté le relooking de ce qu’allait devenir TRVLR : le média d’inspirations et d’expériences voyages des Digital Nomads. Son principe « d’essentiel » prend vie dans son nom, TRVLR c’est tout simplement “traveler” sans ses voyelles.

 

Un autre regard

La raison d’être de TRVLR, c’est l’inexploré, la quête de sens, l’angle qui changera la donne « vivre VS consommer », l’ADN des Millenials. Car s’il existe une génération qui ne voyage plus du tout comme les autres et privilégie l’expérience sous toutes ses formes, c’est bien elle. Des sensations, de l’inédit, de l’évidence… qui de mieux qu’une équipe constituée à 100% de Millenials, experte en digital et en voyages pour lancer un contenu adapté à cette génération ? TRVLR fait la promesse de proposer, d’inspirer et dénicher les spots qui méritent tous les détours du monde.

Projet muri en 2019 et créé en 2020… Pour Travel-Insight aborder 2021 – après une année de privation de voyages – en parcourant TRVLR, c’est plonger dans un sublime kaléidoscope! Entre interviews et témoignages d’expériences en format vidéo et articles inspirants pour se projeter dans ses prochaines évasions… à peine lancé, le site affiche déjà une audience de plus d’1 million de visiteurs, 1,5 million de pages vues et plus de
15 000 articles à dévorer.


TRVLR Présent sur le Village des Influenceurs

Prenez rendez-vous TRVLR sur le Village des Influenceurs :

Directeur associé

C’est un geek, il crée des sites et optimise le SEO pour « s’amuser » le week-end pendant qu’on regarde les séries recommandées par Jeanne. Mais ce passionné de techno et du web sait aussi communiquer et trouver le meilleur moyen pour générer du trafic ! L’administratif, c’est son quotidien, la communication digitale, une vocation. Il nous envoie d’ailleurs un gif chaque jour, sur sa deuxième passion : la bonne table.