Travel Insight change son identité visuelle

A l’occasion des 5 ans de l’agence, Travel-Insight s’offre un coup de fraîcheur avec une nouvelle identité visuelle.

À quelques mois de célébrer ses 5 ans, Travel-Insight lève le voile sur sa nouvelle identité visuelle. L’agence de communication digitale des professionnels du tourisme poursuit son développement avec une nouvelle direction artistique et un nouveau logo.

« Cela fait 4 ans que nous avons créé l’agence et que nous nous sommes imposés comme des experts en communication digitale pour l’industrie du tourisme. Nous avons voulu marquer ce développement en dynamisant et rafraîchissant notre image, souligne Célia Tichadelle, directrice associée de Travel-Insight, notre manière à nous de démontrer notre capacité tout à la fois de renouvellement et de continuité et ce même après la crise du Covid-19 ».

Travel-Insight, c’est un principe caché dans un nom. TRAVEL pour la spécialisation de l’agence dans l’industrie du tourisme, et INSIGHT qui consiste à trouver des solutions à des situations de consommation ou de positionnement de marque. Autrement dit, user de chiffres et de tendances marketing pour mieux vendre les produits et destinations touristiques. Créer un nouveau trait d’union entre les voyageurs internationaux et nationaux, de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, en apportant aux professionnels du secteur les meilleurs outils de communication pour une stratégie digitale optimale, voilà̀ la mission de l’agence.

Cette nouvelle identité visuelle est le fruit d’une collaboration en interne, réalisée par Jeanne Wilmot, directrice artistique de Travel-Insight. Un nouveau logo empreint de fraîcheur, qui garde les éléments forts de l’identité que Travel-Insight a construite jusqu’ici – à savoir son nom, une diagonale qui évoque la connexion qu’apporte Travel-Insight à ses clients et à leurs cibles à travers le digital et enfin la couleur bleue associée au rêve, au voyage et à la sérénité qui règne au sein de l’agence. Sans tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l’expérience de l’existant, cette nouvelle identité réunit sérieux et sobriété, tout en étant résolument inscrite dans la modernité.

Voilà comment Travel-Insight marque symboliquement son développement et assurément une très forte dynamique ancrée dans l’industrie du tourisme. Une nouvelle page qui s’ouvre, un nouveau wagon qui vient s’ajouter au train déjà en route avec de nouveaux projets en cours de développement qui verront le jour au courant de l’été 2020.

À propos de Travel-Insight

Fondée en 2016 par Célia Tichadelle et Stanislas Lucien, Travel-Insight s’impose comme L’agence de communication digitale des professionnels du tourisme. Elle propose différents services répartis en pôles : le pôle social media, le pôle influence, le pôle vidéo et le pôle web. Un peu plus de 50 acteurs du tourisme font confiance à Travel-Insight : destinations françaises et étrangères, tour-opérateurs, transporteurs, groupes hôteliers, agences de voyages, associations… La bienveillance, l’exigence, la curiosité, l’écoute et le respect font partie intégrante des valeurs de Travel-Insight avec la promesse d’augmenter la notoriété, la visibilité et le chiffres d’affaires de ses clients.

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