
Soucieux de pouvoir faire sa part comme le petit colibri de Pierre Rahbi durant cette période difficile, Travel Insight a décidé de mettre à disposition sa hotline afin de pouvoir répondre aux interrogations des professionnels du tourisme quant à la communication qu’ils doivent adopter pour leur activité. Toute l’équipe de l’agence se tient à votre disposition dans les meilleurs délais possibles pour accompagner les professionnels du tourisme qui traversent l’une des plus graves crises sanitaires qu’ait connu le monde.
Dans un contexte de confinement, la communication joue un rôle primordial pour l’ensemble des acteurs car c’est sur ce canal que les voyageurs vont chercher des réponses à leurs questions et un peu d’évasion.
Découvrez notre article qui regroupe tous nos meilleurs conseils pour assurer les bons messages aux bonnes personnes et au bon moment sur l’ensemble de vos canaux de communication.
Nous avons écrit un article qui vous permettra de pouvoir trouver des idées sur les potentielles communications que vous pourrez adopter.
Retrouvez sur notre blog deux articles pour faire face au Bashing et au trolling :